Le Café des Jardins est ouvert jusqu’au dimanche 23 juin 2024 

Vous cherchez un endroit agréable ? Ne cherchez pas plus loin ! Nous sommes ravis de vous accueillir !

Le Café des Jardins est un restaurant éphémère accueillant les visiteurs tous les jours du 10h à 18h, au printemps, avec convivialité et qualité autour d’une cuisine réalisée sur place. Son agréable terrasse ombragée sous les saules ainsi que sa véranda engazonnée offrent un cadre idyllique et bucolique par tous les temps.

Les chefs de Food’Art régalent vos papilles avec une cuisine locale. Le restaurant sert des plats réalisés à la minute avec des produits de saison et locaux entre 11h30 et 15h. Viandes, poissons et salades sont proposés aux gastronomes. Des tartes maison, des glaces artisanales et des sandwichs sont servis toute la journée sans oublier les vins du Domaine.

Nous acceptons seulement les réservations pour les groupes de 8 personnes ou plus (par email à cafe@chateauvullierens.ch). Pour les autres nous vous invitons à patienter sur place. Cependant, si vous arrivez avant midi, vous avez la possibilité de réserver une table directement au Café des Jardins pour un service jusqu’à 12h30. C’est une façon parfaite de commencer votre journée en toute sérénité.

Pour garantir une expérience fluide et agréable pour tous, nous demandons aimablement aux groupes de 8 personnes ou plus, que le paiement soit effectué par une seule personne pour l’ensemble du groupe. Cette petite mesure nous permet de faciliter la logistique sur place et de vous offrir un service impeccable.

Si vous préférez un service plus libre, notre Café Côté Cour vous accueille également sans réservation en self-service.

Merci de votre compréhension et à bientôt au Café des Jardins ou au café Coté Cour !